Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ben et Alex en route pour le Norseman 2011
  • : Pour vivre en pointillés l'aventure extraordinaire qui sera la nôtre le 06 Août prochain, à savoir participer au triathlon le plus dur du monde, le NORSEMAN!!!
  • Contact

Nombre de visites

Météo EIDFJORD (Site départ)

Click for Eidfjord-Bu, Norvège Forecast

 

APPUYEZ SUR PAUSE
POUR REGARDER LES VIDEOS

Nos partenaires, MERCI A EUX!!

 

               Les cycles Majchzak à METZ

http://www.durant-legleau.com/images/logo-velo-oxygene.jpg

Un vélociste authentique et passionné!


http://www.moovijob.com/GetDocument?lId=4084

 

             http://www.vemoflex.be/fileadmin/templates/main/images/logo.gif

 

 

Liens en rapport avec le blog

- Le site officiel du Norseman

- La photothèque du Norseman

- Le site du Chtriman, une épreuve à (re)faire...

       -> Quelques photos, pour ceux qui hésiteraient encore...

       -> Les RESULTATS!

- Cartographie en Norvège...

         (arrivée détaillée Norseman)

- Piscine Pont-à-Mousson

 

 

- Nutrition sportive

 

MISE EN BOUCHE, VIDEO 2010!

BEN ET ALEX EN ROUTE POUR LE NORSEMAN 2011

Pour vivre en pointillés l'aventure extraordinaire qui sera la nôtre le 06 Août prochain...

.
.
Après avoir bouclé mon premier Ironman en 2010, le Chtri'man où j'ai terminé 58ème/187 en 11H53,
voici mon, ou plutôt notre, nouveau Défi... Bonne lecture!
.
Ca y est, je suis un NORSEMAN!
Le compte-rendu de course...
.
Et la vidéo 2011...
.

 

I'M BACK IN BLACK!!!

DSCN1637-2.JPG 


q1.JPG

 
 
And 15H59 more since I've become
a NORSEMAN!!!

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 15:06

 

http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/mete002.gifAprès le run and bike de Vandoeuvre, il y a un second rendez-vous qui permet aux fiers membres du TCM de tester leur forme du début de saison. Il s'agit de la course des trois côtes de Nouilly. Cette épreuve, je l'ai effectuée pour la première fois l'année dernière en pleine tempête... C'était plutôt agréable pour la première côte, en effet le vent était dans le dos, gênant pour la deuxième, il était alors de côté et nous nous faisions du coup des croche-pieds tout seul!!!!!

Là où celà a été le plus pénbile, ce fut sur le retour et la dernière côte qui s'offra à nous vent de face... j'en garde un souvenir é-mu.... à parcourir les 5 derniers kilomètres plié en deux à tenter d'offrir  le moins de surface possible au vent!!!

C'était absolument dan-tesque!!!

Cette année, cette course ne devrait pas déroger à la tradition, peut-être pas au niveau du vent mais au moins de l'esprit qui animera les TCM lors de la deuxième manche de leur propre championnat du monde!!!

Si certains souhaitent en savoir plus, c'est ici, pour ceux qui connaissent, à dimanche matin...

 

Pour moi ce sera sur un rythme plutôt tranquille, après deux semaines où j'ai levé le pied pour cause de petits problèmes de dos... La semaine prochaine, on s'y remettra plus sérieusement!

http://tcmussipontain.free.fr/phpwebgallery/galleries/2011/2011_02_run_and_bike/DSCN2755.JPG

Tiens, en passant, une petite photo de la dernière épreuve effectuée...

Je la conseille vraiment à tout le monde!!

Ce run and bike est gé-ni-al!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires