Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ben et Alex en route pour le Norseman 2011
  • : Pour vivre en pointillés l'aventure extraordinaire qui sera la nôtre le 06 Août prochain, à savoir participer au triathlon le plus dur du monde, le NORSEMAN!!!
  • Contact

Nombre de visites

Météo EIDFJORD (Site départ)

Click for Eidfjord-Bu, Norvège Forecast

 

APPUYEZ SUR PAUSE
POUR REGARDER LES VIDEOS

Nos partenaires, MERCI A EUX!!

 

               Les cycles Majchzak à METZ

http://www.durant-legleau.com/images/logo-velo-oxygene.jpg

Un vélociste authentique et passionné!


http://www.moovijob.com/GetDocument?lId=4084

 

             http://www.vemoflex.be/fileadmin/templates/main/images/logo.gif

 

 

Liens en rapport avec le blog

- Le site officiel du Norseman

- La photothèque du Norseman

- Le site du Chtriman, une épreuve à (re)faire...

       -> Quelques photos, pour ceux qui hésiteraient encore...

       -> Les RESULTATS!

- Cartographie en Norvège...

         (arrivée détaillée Norseman)

- Piscine Pont-à-Mousson

 

 

- Nutrition sportive

 

MISE EN BOUCHE, VIDEO 2010!

BEN ET ALEX EN ROUTE POUR LE NORSEMAN 2011

Pour vivre en pointillés l'aventure extraordinaire qui sera la nôtre le 06 Août prochain...

.
.
Après avoir bouclé mon premier Ironman en 2010, le Chtri'man où j'ai terminé 58ème/187 en 11H53,
voici mon, ou plutôt notre, nouveau Défi... Bonne lecture!
.
Ca y est, je suis un NORSEMAN!
Le compte-rendu de course...
.
Et la vidéo 2011...
.

 

I'M BACK IN BLACK!!!

DSCN1637-2.JPG 


q1.JPG

 
 
And 15H59 more since I've become
a NORSEMAN!!!

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 07:52

Aujourd'hui (dans moins d'une heure maintenant), départ pour la Lorraine afin de former équipe avec mon partenaire. Cette journée devrait être bien chargée car bien entendu il y a pas mal de pettites affaires à régler avant le départ: Retrait de couronnes norvégiennes, démonter le vélo, récupérer la valise, changer la pile du compteur, faire quelques derniers achats (gels...)

http://t1.ftcdn.net/jpg/00/00/44/72/400_F_447295_kNWTHi0fymZ1ocviWxlYVRFgzIjXyG.jpg

Je vous remercie pour vos messages de soutien tout au long de cette préparation et sais que bon nombre d'entre vous aurez une petite pensée pour moi samedi matin. J'espère ppuvoir vous donner des nouvelles d'ici là mais je pense que ce sera difficile.

http://www.home-no.com/flightsim/screenshot/ln-noos.jpg

A bientôt!!!

http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/cthoman/cthoman1006/cthoman100600331.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Les gars, bon courage pour cette belle aventure de Triathlon...!! Je penserai à vous, veinards!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Xavier, c'est de retour que je vois ton message... Superbe expérience, grands moments pendant une semaine de pure folie! J'espère que les photos te donneront envie d'y participer!<br /> <br /> <br /> Et toi tu en es où cette année? Chtriman?<br /> <br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> <br /> Ben<br /> <br /> <br /> <br />